Accueil / Milongas / « La Yumba » vous convie ce samedi 21 mai à sa milonga avec la participation des musiciens Tomas Bordalejo et Fernando Fiszbein.

« La Yumba » vous convie ce samedi 21 mai à sa milonga avec la participation des musiciens Tomas Bordalejo et Fernando Fiszbein.

« La Yumba » vous convie de nouveau ce samedi 21 mai a sa milonga avec la participation des musiciens Tomas Bordalejo et Fernando Fiszbein.

LaYumba_5bis

Tomas Bordalejo

TomasBordalejo

Compositeur, Guitariste et Arrangeur, Tomas Bordalejo est né en 1983 à Buenos-Aires. Il apprend la guitare tout d’abord en autodidacte puis étudie le jazz à l’Institut Technologique de Musiques Contemporaines de sa ville natale où il obtient un diplôme de Guitariste. Installé en France depuis 2005, il est titulaire d’un DNSPM de Création Musicale et d’une Licence en Musicologie.
Tomas se produit en tant que Guitariste avec Rudi Flores, Ciro Perez, Juan Cruz Suarez, Andrea Pujado et Chacarera d’aujourd’hui, Nahuel Di Pierro, Manuel Nunez Camelino ou encore Emma Milan.
En tant que Compositeur, Son Concerto pour Violon et Ensemble à Cordes à l’attention de Marianne Piketty a été crée à la Chapelle de Ronchamp en Août 2015. En octobre 2015, Michel Portal et Gérard Caussé ont créé IOTA à la Salle Gaveau.
Il travaille Actuellement sur un opéra de poche, BUREAU 470, qui sera créé en février 2016.
En tant qu’arrangeur il a travaillé avec plusieurs Musiciens reconnus de la scène française, comme Juliette ou Maxime Le Forestier. Il prépare actuellement un spectacle « Influences Latines » avec Pascal Contet, Anne Gravoin et le Travelling Quartet qui sera crée en décembre 2015.
Tomas est Lauréat de la Fondation d’entreprise Banque Populaire et enseigne la Guitare au CRD de Gennevilliers.

Fernando Fiszbein

FernandoFiszbein

Fernando Fiszbein (Buenos Aires, 1977) est compositeur, bandonéoniste, guitariste et arrangeur. Il est titulaire d’un master en composition du Conservatoire National Supérieur de Paris et d’un prix de guitare du Conservatoire Juan José Castro de Buenos Aires.
Ses compositions ont reçu 10 prix internationaux et ont été interprétées par les orchestres du CNSMDP, Lamoreux, OLC et de La Réunion (France), ainsi que par les ensembles Almaviva, Alternance, Arditti String Quartet, Aton, Le Balcon, Court-Circuit, Divertimento, Dédalo, Diotima, L´instant donnée, Ensemble Intercontemporain, MDI, Multilatérale, SMASH et Uruboros.
Il est directeur du sextet d’Agnès Jaoui, et intègre les formations Splendor, Carabanchel (Paris) et Lotox (Madrid). Il s’est produit dans les principales salles de France (Bercy, Cité de la Musique, Salle Gaveau, et les Théâtres des Champs Elysées, de la Ville, du Rond Point, de la Madeleine (parmi d’autres), ainsi qu’en Allemagne, Angleterre, Argentine, Belgique, Brésil, Canada, Cuba, Espagne, Grece, Italie, Nouméa, Pays Bas, La Réunion et Suisse.

Alice et Nicolas

Alice3

Ce samedi sera aussi la fête d’Alice, joliment emmené par son partenaire, Nicolas, que nous aurons le plaisir de découvrir.

La Milonga « La Yumba » inaugure ainsi sa première démonstration de danse en offrant son espace à Alice et Nicolas. C’est une petite mais grosse émotion de voir Alice danser pour nous, alors qu’elle quitte la France pour s’installer sous d’autres cieux et surtout qu’elle ait demandé à son association d’être le témoin de son départ. Vous serez, agréablement, surpris de voir une si belle danseuse après un temps si cours d’apprentissage du tango. Nous sommes assez fier de voir le résultat de notre enseignement  même s’il faut dire que depuis, elle a travaillé avec des gens plus célèbres que nous. Quand même, nous sommes content.

Venez nombreux partager notre joie. la fête aura un petit air de famille

Et n’hésitez pas à apporter votre spécialité, à déguster ensemble dans une ambiance sociale où le partage est au cœur de la Milonga.

Lieu : Salle Saint-Pierre – 5, rue du moulin vert – 75014 Paris (Métro ligne 4 : Alesia)
Prix : 5 € (nous ferons passer le chapeau pour les musiciens)
Horaire : 16h à 21h

Renseignements :
contact@corazoneando.info
06 11 50 47 33

Prochaine milonga :
– 18 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *