Accueil / Corazoneando / Week-end tango au chateau de Ligoure, édition 2016

Week-end tango au chateau de Ligoure, édition 2016

Les associations Tangoleron et Corazoneando ont le plaisir de vous accueillir à la 2eme édition des journées de Tango Argentin au Château de Ligoure du 13 au 16 octobre 2016. Ce château du XIXe est siècle situé au sud de Limoges, au cœur d’un magnifique parc paysager.

Ligoure-Corazoneando-2016

Au programme : une série de cours dispensés par les Maestros Sandra Messina & Ricardo Calvo, reconnus pour leur technique fine, leur pédagogie pleine d’humour. Authentiques passeurs de la Culture Tango, ils renouvellent leur art par une recherche permanente dont ils font profiter amateurs et professionnels.

Venez participer à une grande diversité de propositions: Conférence sur l’histoire du tango argentin, introduction au Qi Gong pour danseurs et plusieurs Milongas.

La démonstration de Sandra & Ricardo nous offrira un moment intense et privilégié lors de la Milonga du samedi soir.

Laissez-vous guider par nos DJ de talent jusqu’au bout de la nuit… La fête est également ouverte à ceux qui souhaitent découvrir le tango argentin. Des cours d’initiation seront assurés par les associations.

Le weekend est proposé pour un forfait de 195€ et comprend :

  • l’hébergement
  • le repas
  • les divers cours et les milongas

Les inscriptions se font prioritairement en couple. Si vous êtes seul(e) contactez-nous (06 11 50 47 33), nous ferons tout pour vous trouver un partenaire. Pour vous inscrire merci de contacter Philippe Stainvurcel par mail (corazoneando@gmail.com) ou par téléphone (06 11 50 47 33).

Les inscriptions seront fermes à la réception de votre cheque, qui sera encaissé à l’issue du séjour. Adresse :

Philippe Stainvurcel
(Corazoneando)
17, rue Pelleport – 75020 Paris

Informations complètes sur le séjour ici  TangoLigoure2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *