Accueil / Corazoneando / Week-end tango au chateau de Ligoure, édition 2019

Week-end tango au chateau de Ligoure, édition 2019

Les associations Tangoleron et Corazoneando sont heureuses de vous proposer du 25 au 29 septembre 2019 la 5eme édition des journées de Tango Argentin dans le cadre idyllique du Château de Ligoure. Ce château du XIXe est siècle situé au sud de Limoges, au cœur d’un magnifique parc paysager.

FLYER_LIGOURE-ED5-2019

Au programme : une série de cours dispensés par les Maestros Sandra Messina & Ricardo Calvo, que nous aimons tant pour leur technique fine, leur geste élégant toujours accompagné d’une vibrante émotion. Leur technique à la fois novatrice et traditionnelle, captive par la maîtrise du mouvement et la fluidité de l’énergie qui les unit. Authentiques passeurs de la Culture Tango, ils renouvellent leur art par une recherche permanente dont ils font profiter amateurs et professionnels.

Venez participer à une grande diversité de propositions: Conférence sur l’histoire du tango argentin, introduction au Qi Gong ou au Yoga (à organiser sur place) et plusieurs Milongas.

La démonstration de Sandra & Ricardo nous offrira un moment intense et privilégié lors de la Milonga du samedi soir. Laissez-vous guider par notre DJ de talent Philippe Stainvurcel jusqu’au bout de la nuit.

Les 4 jours sont proposés au forfait de 300€ et comprennent :

  • l’hébergement
  • le repas
  • les divers cours, milongas et autres activités

Les inscriptions se font prioritairement en couple. Si vous êtes seul(e) veuillez contacter : Philippe au +33 611504733 ou Edwige +33637314176  (nous ferons notre possible pour vous trouver un partenaire)

Les inscriptions seront fermes à la réception de votre chèque établi à l’ordre de Corazoneando. Celui-ci sera encaissé à l’issue du séjour.

Bulletion d’inscription ici Ligoure2019-inscription

Informations complètes sur le séjour ici Tango-Ligoure2019

Adresse d’envoi des fiches d’inscriptions et chèques:

Murielle Labergerie
(Corazoneando)
18, rue Dupin – 75006 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *