Stages week-end

Stages avec Catherine Berbessou et Federico Moreno

Federico-Catherine

Nous organisons des stages réguliers pendant tout un week-end avec Catherine Berbessou et Federico Rodriguez Moreno.

Federico et Catherine enseignent et travaillent ensemble depuis 1993. Leur démarche pédagogique innovante comme leurs chorégraphies sont telles qu’ils sont invités dans les grandes associations européennes et dans les festivals les plus renommés d’Europe. Ils sont exceptionnels d’écoute, exceptionnels dans leurs proposition de danse, que l’on soit débutant avancé ou professionnel.

Catherine Berbessou est une danseuse contemporaine et une chorégraphe de renom qui a crée sa propre compagnie en 1993  (Fuego Lento, Walser, Tu… el Cielo y tu) et a découvert le tango argentin en même qu’elle découvrait Federico Moreno Rodriguez, fraîchement arrivé d’Argentine, lors d’un stage de tango à Paris. Depuis 2003, elle se consacre à l’enseignement et la pratique du tango argentin avec Federico Rodriguez Moreno en France et à l’étranger, et chorégraphie pour de nombreux festivals de tango argentin.

Federico Rodriguez Moreno est argentin. Il côtoie les plus grands maîtres du tango et enseigne lui-même le tango depuis 1991. Il participe également dans toutes les créations de Catherine, comme interprète et assistant.

Le prochain stage avec Cathérine et Federico se déroule le 11 et 12 décembre 2021. Nos informations sur cette page