La Yumba du 22 mai 2022 avec Rémi Esterle et Cécile Rouanne

La Yumba avec Cécile et Remi

Chers Amies, Chers Amis,

nous avons le plaisir d’accueillir pour la Yumba du 22 mai 2022 le talentueux et dynamique couple : Rémi Esterle et Cécile Rouanne.

C’est à Buenos Aires que Cécile et Rémi ont suivi leur formation de tangueros. Tout d’abord en tango de salon auprès de Carlitos Perez, Fabian Peralta et Virginia Pandolfi, puis en tango escenario avec Vanessa Villalba et Facundo Pinero.

Ils ont donné des démonstrations dans les milongas telles que : la Baldosa, Canning, Villa Malcolm, la Confiteria idéal et aux Philippines.

En 2014 ils remportent le titre de champion de France en tango salon et vice-champions d’Europe de tango escenario. Ils intègrent cette même année la troupe du spectacle “El Cruce” en tant que danseurs et assistant-chorégraphes de Vanessa Villalba et Facundo Pinero. En 2017 Rémi a intégré la compagnie de Catherine Berbessou pour le spectacle “Tu, el Cielo…y Tu”.

Cette Yumba nous promet sympathie et qualité. N’oubliez pas que c’est aussi une auberge espagnole et qu’à la tombola habituelle vous pouvez gagner un disque d’Osvaldo Pugliese.

Nous vous attendons avec plaisir de vous retrouver.

Horaire : 16h – 21h
Lieu : Salle Jean Paul II – 16, rue du moulin vert – 75014 Paris
(métro ligne 4, Alésia)

ATTENTION : il y a un code d’accès, prière d’envoyer un SMS à Philippe (06 11 50 47 33) pour demander le code (avant 16h si possible).

L’Equipe Corazoneando