Corazoneando vous propose un voyage au Japon du 19 février au 5 mars 2026 bis

Chers Amis
L’association Corazoneando a la très grande joie de vous proposer, en lien avec l’agence de voyage « Destination Japon » pour la première fois depuis sa création en 2007, un séjour hors de France vers les lointaines contrées du Japon, du 19 février 2026 au 5 mars 2026.
Vous savez ou ne savez pas, notre l’association est dédiée à la transmission de la mémoire du musicien Osvaldo Pugliese (1905-1995), et le Japon a un lien fort avec le tango argentin, comme vous pouvez le remarquer en France, mais aussi avec l’orchestre d’Osvaldo Pugliese, qui y a fait une première et grande tournée triomphale en 1965. Il y est retourné en 1979 pour les 40 ans de l’orchestre, puis en 1989. C’est dire la force des liens qui unissent Pugliese et le Japon.
A l’époque, l’association de Yokohama a, entre autre, fortement soutenu Pugliese dans sa grande œuvre qu’a été la création de « La Casa del Tango » à Buenos Aires, qu’il voulait comme un lieu de rencontre et de travail pour tous autour du tango et oeuvrer à sa transmission qu’il considérait comme un trésor national.
Le choix du Japon comme moment de vacances et de danse s’inscrit donc dans la poursuite des traces d’Osvaldo Pugliese.
Nous vous proposons un séjour de découverte touristique de ce lointain pays que nous aimons beaucoup ici, ainsi que l’occasion d’y danser en découvrant peut-être des codes différents.
Nous remercions encore « Destination Japon » pour son professionnalisme et sa patience au regard de cette première expérience de voyage au long cours pour Corazoneando.
Le groupe sera de 12 personnes et il n’est pas nécessaire d’être en couple pour s’y inscrire.
Vous trouverez, ci-joint, le descriptif du voyage et le tarif su séjour.
L’équipe Corazoneando